Shonen-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Scan 461 Bleach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïra
Admin
Admin
Naïra


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière le PC

Scan 461 Bleach Empty
MessageSujet: Scan 461 Bleach   Scan 461 Bleach EmptyJeu 25 Aoû - 15:28

Dans ce scan nous savons un peu plus comment et pourquoi les capitaines ont donné le reatsu dans l'épée qui a permis à Ichigo de reprendre ses pouvoirs de Shinigamis.
De plus nous connaissons un peu plus le passé de Ginjô et l'étendu de ces pouvoirs , Ginkô à été le premier shinigamis remplaçant de la soul society ce qui promet un bon combat entre celui çi et Ichigo .
Je vous laisse découvrir ce scan par vous même : Lire le scan Bleach ? C'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-mania.forumgratuit.org
Freedom
Membres
Membres
Freedom


Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2011

Scan 461 Bleach Empty
MessageSujet: Re: Scan 461 Bleach   Scan 461 Bleach EmptyMar 30 Aoû - 9:22

Perso, j'ai l'impression que Ichigo à garder la puissance qu'il avait contre Aizen, après rien de plus à noter, je savais déjà à l'avance enfin j'avais émis hypothèses que ginjou avait un lien avec le soul society mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Admin
Admin
Naïra


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière le PC

Scan 461 Bleach Empty
MessageSujet: Re: Scan 461 Bleach   Scan 461 Bleach EmptyMar 30 Aoû - 14:34

Je n'avais pas vraiment fait le lien entre Ginjou et la soul Society vu que pour moi je pensais que c'était deux organisation indépendantes mais en réfléchissant un peu plus c'est vrai que ça parrait logique que Ginjoû est eu un lien autrefois avec les shinigamis .

Je pense aussi qu'ichigo à garder la même puissance lorsqu'il avait combattu Aizen autrefois mais il ne l'utilise peut être pas exactement de la même manière dut à son absence de pouvoir et donc d'un entrainement interrompue .

Nous en serons tout de même un peu plus lors du dernier scan ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-mania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Scan 461 Bleach Empty
MessageSujet: Re: Scan 461 Bleach   Scan 461 Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 461 Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan 462 Bleach
» Scan 463 Bleach
» Scan 464 Bleach
» Scan 465 Bleach
» Scan 467 Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen-Mania :: Le monde de Bleach :: le manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit