Shonen-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scan Naruto 553

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miho
Membres
Membres
Miho


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2011

Scan Naruto 553  Empty
MessageSujet: Scan Naruto 553    Scan Naruto 553  EmptyMer 31 Aoû - 12:17

Voilà je me permets d'ouvrir le sujet vu que les spoils sont sortis, personnellement j'ai pas vraiment encore lu je préfère découvrir avec les dessins et le texte bien en place x'D. Mais bon autant faire partager les infos Razz
J'éditerai pour mettre les liens de lecture en ligne en anglais puis en français Wink

Source: n-c-team

Pour ce qui est du contenu :
Spoiler:

Et le seul aperçu que j'ai pu trouver:
Spoiler:

Lien des lectures en ligne :
EN: http://www.mangareader.net/naruto/553
FR: //
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Admin
Admin
Naïra


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière le PC

Scan Naruto 553  Empty
MessageSujet: Re: Scan Naruto 553    Scan Naruto 553  EmptyMer 31 Aoû - 14:57

Ah c'est pas mal on retrouve enfin Sasuke avec des yeux plus performant et un Susano amélioré mais j'ai l'impression qu'on met un peu trop en avant Sasuke ( vous allez me dire qe c'est un peu normal vu que Shippuden tourne principalement sur ce personnages ), on nous explique que Sasuke peut voir les ténèbres etc.. alors qu'au final quand il fait un combat il ne tiens que quelques secondes ...

Concernant Naruto en mode Kyubi j'ai l'impression que lui aussi c'est un peu surjoué , en effet on a l'impression que grace à se mode Naruto à appris mille et une techniques . Personnellement je ne savais pas que celui-çi avait passer un séjour dans la salle de l'esprit et du temps xD

M'enfin on verra bien ce qui se passera des que le chapitre sera traduit en français et peut-être que mon avis changera selon le contexte mise en scène ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-mania.forumgratuit.org
 
Scan Naruto 553
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan Naruto 551
» Scan Naruto 553
» Scan Naruto 555
» Scan Naruto 556
» Scan Naruto 550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen-Mania :: Le monde de Naruto :: Le manga :: Naruto-Shippuden-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit