Shonen-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball GT : TOP ou FLOP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Naïra
Admin
Admin
Naïra


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière le PC

Dragon Ball GT : TOP ou FLOP ? Empty
MessageSujet: Dragon Ball GT : TOP ou FLOP ?   Dragon Ball GT : TOP ou FLOP ? EmptyVen 2 Sep - 16:04

Dragon Ball GT : TOP ou FLOP ? 813432DragonBallGT

Dragon Ball GT : TOP ou FLOP?
Dragon Ball GT est une série créer après Dragon Ball Z par la toei animation et non par l'auteur lui même qui est Akira toriyama , cet série qui ressemble fortement à un fan service vous à t'il plu ? Ou celle çi vous à répugnez au plus au points ? Que ce soit l'un ou l'autre Dragon Ball GT n'a laissé personne indifférent .

Avis personnel : Pour ma part je trouve Dragon Ball GT décevant,l'histoire des dragon ball caché dans le palais du tout puissant était une bonne base , de plus quand Gokû reprend son apparence de petit garçon du tout début de Dragon Ball , se retour en source aurait pu être un bon départ mais par la suite l'histoire commence à prendre un tournant qui a déplu plus d'un.

La Saga Dragon Ball GT est basé sur un lot de transformation quasi systématique , et un coup je me tranforme en super Saiyen et puis en Saiyen 4 directement etc.. c'est un peu tiré par les cheveux je trouve ~_~

De plus l'histoire ne tien pas la route surtout l'histoire des dragon ball qui déviennent maléfique à cause d'une utilisation abusive de la Z team , je pensais que les Dragon Ball ne pouvait dépasser le niveau de leur créateur et donc de Dieu , alors que les sept dragon rivalise avec les super Saiyen quoi... Après l'histoire de Super C17 c'est un peu abusé , Gero arrive à créer une créature encore plus puissante que Cell en enfer avec l'alliance avec Muy , mouais ça tiens pas vraiment la route ...

On peut aussi noté que différents personnages sont mis au oubliettes comme Krilin qui meurt en une attaque contre un C17 alors que sur Dragon Ball Z il aurait pu quand même se battre contre lui, et l'absence de Gotenks qui a été totalement suprimé de la saga ...

Il ne faut pas oublié que Vegeta à une moustache ?!! Une moustache , c'est quoi ce délire , comment peuvent t'il faire ça à se personnage charismatique de Dragon Ball Z ?

Donc pour ma part Dragon Ball GT est totalement un FLOP que ce soit du scénario que de l'animé , à la limite ce qui était bien dans Dragon Ball GT c'était le Générique mais pas plus quoi ...



Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-mania.forumgratuit.org
 
Dragon Ball GT : TOP ou FLOP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Kai
» [Chapitre 1] Dragon Ball SD
» [Chapitre 2] Dragon Ball SD
» Dragon Ball Multiverse
» Résumé détaillé Dragon ball GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen-Mania :: Le monde de Dragon ball z :: L'animé :: Dragon Ball GT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit