Shonen-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ?

Aller en bas 
2 participants

Allez-vous acheter la nouvelle console de Sony ?
Oui, je vais prendre le modèle Wifi + 3G.
Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ? Barg100%Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ? Bard10
 0% [ 0 ]
Oui, et je vais prendre le modèle Wifi de base.
Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ? Barg10100%Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ? Bard10
 100% [ 2 ]
Non, j'attends un jeu qui me la fera acheter.
Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ? Barg100%Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ? Bard10
 0% [ 0 ]
Non, j'attends une baisse de prix.
Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ? Barg100%Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ? Bard10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Eddy
Membres
Membres
Eddy


Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 112
Localisation : Error 404

Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ? Empty
MessageSujet: Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ?   Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ? EmptyDim 2 Oct - 17:15

Bonjour.

Si vous avez suivis un minimum l'actualité du monde des jeux vidéo, vous êtes alors sans doute au courant que la PlayStation Vita, la remplaçante de la PSP arrive tout bientôt (pour rappel, le 17 décembre au Japon et "début 2012" en Europe).

Alors je voulais savoir si vous comptiez vous la prendre ?
Moi personnellement j'achèterai le modèle de base, Day One tongue
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Admin
Admin
Naïra


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière le PC

Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ? Empty
MessageSujet: Re: Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ?   Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ? EmptyJeu 6 Oct - 6:54

J'en est déjà entendu parlé de cet PlayStation Vita et elle à l'air d'être vraiment pas mal du tout surtout que maintenant l'écran est tactiles donc ça donne une nouvelle définition aux jeux . Y'a aussi deux joystick ce qui fait rappeler la manette de PS3 et aussi une borne pouvant ce connecté en Wifi etc.. j'aime aussi l’appareil photo intégré mais bon je me fait pas vraiment d'illusion pour cela la qualité ne devrait pas dépasser 4 pixel comme d'habitude ^^
Personnellement si j'ai les moyens de me la procurer à sa sortie je le ferais sans hésitation mais on a encore le temps pour le moment mais je dirais que je prendrais la version Wifi de base ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-mania.forumgratuit.org
 
Allez-vous craquer pour la PlayStation Vita ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préférez-vous l'anime ou le manga ?
» Préférez-vous l'anime ou le manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen-Mania :: Le coin détente :: Flood :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit