AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé détaillé Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïra
Admin
Admin
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 22
Localisation : Derrière le PC

MessageSujet: Résumé détaillé Naruto   Mar 12 Juil - 11:09


Naruto

Mission au Pays des Vagues


Après quelques missions de base consistant à aider les villageois, l'équipe de Naruto est envoyée au Pays des Vagues en tant qu'escorte d'un constructeur de pont Tazuna. Rapidement, la mission s'avère bien plus dangereuse que ce qu'elle semblait être, Tazuna ayant caché qu'un personnage puissant, Gatō était décidé à le supprimer. Après avoir essuyé une première attaque de ninjas peu puissants, ils sont abordés par Zabuza Momochi, ninja déserteur de niveau supérieur engagé par Gatō, qu'ils finiront par vaincre grâce à un travail d'équipe. Au moment de l'achever, un mystérieux enfant masqué le transperce de senbons avant d'emmener son corps.

Finalement arrivés à destination, ils profitent du repos imposé à Kakashi suite au combat pour débuter un entraînement intensif de maîtrise de leur énergie (chakra). S'étant rendu compte que Zabuza n'était pas mort, ils se préparent à une nouvelle confrontation. Ils rencontrent le petit-fils de Tazuna, Inari dont le père adoptif a été tué par Gatō.

Quelques jours après, Zabuza, accompagné de l'enfant mystérieux nommé Haku, les attaque à nouveau. Sasuke et Naruto se retrouvent aux prises de Haku qui utilise des techniques héréditaires de haut niveau, tandis que Kakashi se retrouve bloqué face à Zabuza. Naruto, libérant la puissance du Démon-renard vient à bout de la technique de Haku, tandis que Kakashi coince Zabuza grâce à l'invocation de chiens ninjas. Lorsque Haku se sacrifie pour sauver Zabuza, Gatō apparaît avec de nombreux mercenaires et dévoile ses plans (tuer Zabuza pour ne pas avoir à le payer). Changeant de camp, Zabuza se jettera au milieu des mercenaires pour finalement décapiter Gatō. Ayant gagné sa rédemption, il mourra aux côtés de Haku, tandis que les
mercenaires seront mis en fuite par l'arrivée des villageois au courage ravivé par Inari. Le pont qui aura pu être reconstruit, donnant de l'espoir au Pays des Vagues devenu très pauvre sera nommé « Pont de Naruto ».

L'examen Chunin


Suite à la mission au pays des vagues,Kakashi considère les membres de son équipe aptes à devenir chūnin et leur propose de participer à un examen pour le devenir. Ce niveau, entre celui de genin et celui de jōnin, leur permettra d'accomplir des missions de plus grande importance. L'examen est composé de trois étapes, la première étant un simple test écrit destiné à évaluer leurs capacités dans la récolte d'informations et leurs priorités lors d'une mission. Lors de la seconde épreuve, un criminel ayant déserté le village nommé Orochimaru les aborde et appose un sceau maudit à Sasuke dans le but de le lier à lui pour récupérer son corps plus tard.

En attendant la 3e épreuve,Sasuke est entraîné par Kakashi ; Naruto, lui est entraîné par un ancien compagnon d'Orochimaru, un étrange ermite pervers nommé Jiraya, qui lui apprend à invoquer les grenouilles.

Lors de la 3e épreuve, Orochimaru interrompt l'examen pour détruire Konoha par vengeance, allié au village de Suna qu'il manipule après en avoir assassiné le chef. Les plans d'Orochimaru ne se déroulent pas comme il l'aurait voulu, le 3e Hokage l'ayant très gravement blessé en scellant ses bras, le village caché de Konoha est donc sauvé.

Sasuke et Naruto seront confrontés à Gaara, un jeune homme de Suna ayant comme Naruto un démon en lui qu'il réveille. Naruto le vaincra en invoquant le roi des crapauds Gamabunta.

La recherche de Tsunade


L'organisation criminelle Akatsuki profitera du chaos résultant de l'attaque d'Orochimaru pour s'infiltrer dans le village, et deux de ses membres, Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki, tenteront de kidnapper Naruto. Sasuke, le frère
d'Itachi, essaie sans succès de l'en empêcher. Naruto sera sauvé par Jiraya, et devra en échange l'aider à retrouver la seule personne pouvant combler efficacement le poste d'Hokage : Tsunade. Elle est médecin, et la troisième membre de l'équipe des trois ninjas légendaires de Konoha autrefois formée par elle, Jiraya et Orochimaru. Ce dernier, la recherchant également pour se faire guérir suite à son attaque du village caché de Konoha, affrontera une nouvelle fois ses anciens camarades et Naruto. Tsunade, réticente au départ acceptera de devenir le nouvel Hokage après avoir vaincu ses vieux démons grâce à la détermination de Naruto qui lui rappellera celle de son petit frère et de son fiancé qu'elle a autrefois perdu.

La fuite de Sasuke


En revenant au village, Naruto est confronté par Sasuke, qui se pense encore une fois inférieur, et qui quitte alors Konoha pour rejoindre Orochimaru pour acquérir la force nécessaire à vaincre Itachi et ainsi venger la destruction de son clan. Naruto tente de l'en empêcher, mais suite à son échec, il partira aussi s'entraîner avec Jiraya.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shonen-mania.forumgratuit.org
 
Résumé détaillé Naruto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Clemens - Les Bannis et les Proscrits.
» Booster Naruto Next Generation
» Naruto Shippuden : The Battle
» naruto-x-sasuke boss de la RedSuns Team
» Facture détaillé Bbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen-Mania :: Le monde de Naruto :: Présentation Globale de l'oeuvre :: Naruto c'est quoi ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit