Shonen-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ezekiel [modo or admin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Membres
Membres
Ezekiel


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011

Ezekiel [modo or admin] Empty
MessageSujet: Ezekiel [modo or admin]   Ezekiel [modo or admin] EmptyLun 1 Aoû - 15:32

Je passe partout è-é

Général

Age : 18 ans
Fréquence de disponibilité :tout les jours
Niveau en orthographe : je dirais bon
Expérience dans le domaine : fondateur de forum depuis plus de trois ans bientôt quatre .

Expérience
Sur le plan administration , je suis fondateur de forum rpg et d'aide au rpg depuis trois ans en ayant eu du naruto,du bleach ,du one piece , du harry potter et du académie manga . En manga , je regarde des mangas depuis que j'ai 6 ans . J'ai commencé avec la chaine manga,Ab1 et Game One . Je possède actuellement une collection de manga(papier,animé et goodies) dépassant les 3 000 euros . En papier , j'ai plus de 200 tomes et je compte en avoir une autre centaine cette année . J'étais admin avec sparrow et byakuya sur le forum manga de byakuya y a plus de deux ans .

Activité(s) sur le forum
je viens d'arriver par contre.

Voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Admin
Admin
Naïra


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière le PC

Ezekiel [modo or admin] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [modo or admin]   Ezekiel [modo or admin] EmptyLun 1 Aoû - 21:40

Hey Ezekiel ^^
Pour le moment les demandes de recrutement pour le rang d'administrateur ou de modérateur son fermé je m'explique : Pour le moment nous avons décidé d'administrer le forum à deux et de rajouté au fur et à mesure des membres au Staff si la quantité de travail ce fait sentir mais vu qu'on est au début du forum nous préférons commencer à deux .
Je t'invite néanmoins à posté de nouveau quand les demandes de recrutement pour ces postes seront ouvertes ; ).
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-mania.forumgratuit.org
Ezekiel
Membres
Membres
Ezekiel


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011

Ezekiel [modo or admin] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [modo or admin]   Ezekiel [modo or admin] EmptyLun 1 Aoû - 21:43

Ok pas de problème .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezekiel [modo or admin] Empty
MessageSujet: Re: Ezekiel [modo or admin]   Ezekiel [modo or admin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezekiel [modo or admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modo/Admin
» L'ange Ezekiel est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen-Mania :: Shonen-Mania :: Shonen-Mania :: Archives administratives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit