Shonen-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rapport du Jump Festa 2011 - Interview de Kubo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Membres
Membres
Ezekiel


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011

Rapport du Jump Festa 2011 - Interview de Kubo Empty
MessageSujet: Rapport du Jump Festa 2011 - Interview de Kubo   Rapport du Jump Festa 2011 - Interview de Kubo EmptyMar 2 Aoû - 9:27

Voila le rapport des paroles de Kubo :
- Bleach est à la moitié de son scénario et devrait donc durer encore 10 ans.
- Kubo a récemment mis l’ensemble de son scénario sur papier pour rendre l’intrigue plus palpitante.
- Il travaille avec ses assistants et son éditeur pour étoffer le scénario et le rendre cohérent au maximum.
- Il est très fier de l’intrigue qu’il a préparé et commence à savoir comment il veut finir Bleach.
- A l’origine il n’avait pas fait Grimmjow pour qu’il soit un personnage important, il devait mourir rapidement. Finalement il aura son importance dans le futur du manga.
- La naissance d’Ichigo est entourée de mystère car elle est très particulière. Les lecteurs seront très surpris quand ils vont l’apprendre ! Il a hâte de voir leur réaction.
- Normalement l’arc Arrancars ne devait pas être aussi long. C’est grâce à l’engouement des fans japonais pour les Arrancars, sans cela, l’arc aurait été plus court.
- Ses personnages féminins préférés sont Matsumoto et Inoue, et ses personnages masculins préférés sont Mayuri et Aizen.
- La fin de l’arc Arrancars aurait dû être la fin de Bleach si celui-ci n’avait pas fonctionné et si l’éditeur lui avait demandé de finir le manga au plus vite. (Avant le début de l’arc Soul Society, car Bleach était menacé à cette époque.)
- Il a voulu mettre ce passage car il le trouvait vraiment bon, mais la véritable fin de Bleach sera totalement différente !
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Admin
Admin
Naïra


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière le PC

Rapport du Jump Festa 2011 - Interview de Kubo Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Jump Festa 2011 - Interview de Kubo   Rapport du Jump Festa 2011 - Interview de Kubo EmptyMar 2 Aoû - 12:18

Rajouter 10 ans à bleach ? Déjà que le scénario tourne super rond c'est pas vraiment la solution de l'allonger. J'ai l'impression que l'auteur bâcle l'histoire et ne bosse plus pour le scénario en lui même mais plutôt pour les profits que pourrait apporter son manga...
Il a mis l'ensemble de son scénario sur papier donc c'est à dire qu'il a l’ébauche d'au moins trois quart de son manga donc pourquoi choisir de l'allonger plus ? J’espère vraiment que ses assistants et son éditeur etoffe un peu plus le scénario vu que ça devient un peu incohérent alors que c'est dommage vu qu'il avait vraiment bien commencer son manga avec l'arc de la soul society .
On a enfin la preuve que Tite Kubo s'inspire de l'avis des lecteurs pour rendre le personnage intéressant ou non et ne fait pas comme One piece ou l'intrigue est déjà fait et le destin des personnages est scellé . Tite Kubo lui regarde donc les statistiques pour savoir s'il faut ou non tuer le personnage ce qui est un peu du fan-service à mon avis...
M'enfin affaire à suivre alors ^^




Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-mania.forumgratuit.org
Ezekiel
Membres
Membres
Ezekiel


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011

Rapport du Jump Festa 2011 - Interview de Kubo Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Jump Festa 2011 - Interview de Kubo   Rapport du Jump Festa 2011 - Interview de Kubo EmptyMar 2 Aoû - 12:47

Je suis pas super d'accord sur le fait que le scénario tourne en rond surtout avec les derniers chapitres qui m'inspirent plus que One Piece et Naruto alors que je préfère largement One Piece d'habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport du Jump Festa 2011 - Interview de Kubo Empty
MessageSujet: Re: Rapport du Jump Festa 2011 - Interview de Kubo   Rapport du Jump Festa 2011 - Interview de Kubo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Jump Festa 2011 - Interview de Kubo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie Tite Kubo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen-Mania :: Le monde de Bleach :: le manga :: Bleach-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit