Shonen-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scan Naruto 551

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïra
Admin
Admin
Naïra


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière le PC

Scan Naruto 551 Empty
MessageSujet: Scan Naruto 551   Scan Naruto 551 EmptyMer 17 Aoû - 22:10

Dans ce chapitre nous voyons la phase final du combat opposant Nagato VS les jinchuuriki et Itachi. Nagato semble invincible et possède tout les pouvoirs des Pain dans un seul corps . Comment nos héros vont-il s'en sortir contre un adversaire qui possède une telle puissance ?
Pour le savoir il suffit de lire ce chapitre :C'est ICI
Venez faire par de vos impressions sur le combat et de vos hypothèse future sur la suite de la guerre opposant Madara à l'alliance shinobis ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-mania.forumgratuit.org
Miho
Membres
Membres
Miho


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2011

Scan Naruto 551 Empty
MessageSujet: Re: Scan Naruto 551   Scan Naruto 551 EmptyJeu 18 Aoû - 10:28

Ce combat qui se finit dans ce chapitre aura eut au moins le mérite d'apporter pas mal de vérité surtout par rapport à la nature du mystérieux pouvoir qui avait été confié à Naruto.
Avec tout ça on peut facilement se demander si Itachi qui est maintenant libéré de l'emprise de l'edo tensei va jouer un rôle par rapport à Sasuke. S'il va le raisonner ou lui faire comprendre son point de vue etc ?

Pour ce qui est de la suite, j'pense qu'on va retourner vers tout les jinchuu avec leur double dojutsu, qui vont à mon avis faire pas mal de dégâts dans les rangs de l'alliance.
Enfin avec la pagaille de la guerre y'a pas mal de moments superposés ça devient presque difficile de prévoir à peu près ce qu'il va se passer ensuite o_o
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Admin
Admin
Naïra


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière le PC

Scan Naruto 551 Empty
MessageSujet: Re: Scan Naruto 551   Scan Naruto 551 EmptyJeu 18 Aoû - 12:58

Je trouve juste dommage que le combat contre Nagato c'est fini en à peine deux chapitres . J'ai l'impression que l'auteur ne veut pas allonger les combats des revenants à plus de trois chapitres sinon ça devient très vite ingérable mais je suis assez deçu de voir que Nagato retrouve sa jeunesse et donc ses pouvoirs qui sont tout de même impressionnant ( Il maitrise Naruto d'une seul main et bloque l'attaque de Bee de l'autre )pour mourir à la fin du chapitre .

Après je suis aussi curieux de savoir qu'elle rôle jouera Itachi dans cet guerre . Va t-il raisonner Sasuke ? Kabuto va t-il réussir à le contrôler de nouveau ? C'est quelques questions intéréssantes qu'on peut se poser à ce stade de l'aventure .

Je suis aussi du même avi de voir de nouveau les jinchuurikis à l'action ou peut être voir une scène ou Madara comprend que Kabuto commence à le trahir ? M'enfin ça serait un peu trop tôt pour ce genre de scène ^^

On verra bien au prochain chapitre mais ça commence à devenir intéréssant malgré le bazar pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-mania.forumgratuit.org
Miho
Membres
Membres
Miho


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2011

Scan Naruto 551 Empty
MessageSujet: Re: Scan Naruto 551   Scan Naruto 551 EmptyJeu 18 Aoû - 20:31

Pas faux, c'est vrai que c'était un peu court, mais faut aussi prendre en compte qui il avait contre lui. Y'avait quand même les 2 jinchu les plus puissant, sans compter Itachi qui vient amener une part d'intelligence et de puissance par rapport au MS. Faut penser que ce dernier est un génie donc en soit c'est presque normal que ça passe vite. Mais c'est vrai que seulement 2 chapitres ça fait short.
Je suis surtout dégoutée qu'une fois de plus cela se termine avec des gros pouvoirs de la mort qui tue en laissant de côté presque toute la partie stratégique qu'il y avait au début du manga.

Pour ce qui est d'Itachi, je pense pas que Kabuto va pouvoir reprendre le dessus. Vu que dans ce dernier chapitre il dit " Quelqu'un de plus à rajouter sur ma liste de personne à capturer " ou un truc dans le genre vu que je les lis en anlgais j'ai pas l'exacte traduction <_<. Enfin bref, j'pense que si il dit ça c'est surtout qu'il ne peut pas reprendre le contrôle.

Ca me fait penser qu'il y aussi cet edo tensei que kabuto à montré à Madara pour l'impressionner et peut-être même pour lui faire comprendre qu'il ne le laisserait pas retourner sa veste sans rien faire. Et on ne sait toujours pas qui s'est, donc peut-être que cela sera une découverte des prochains chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Admin
Admin
Naïra


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière le PC

Scan Naruto 551 Empty
MessageSujet: Re: Scan Naruto 551   Scan Naruto 551 EmptyJeu 18 Aoû - 22:58

Il est vrai que Nagato ne se battait pas contre n'importe qui mais quand même ^^' . Il ne faut pas oublié que Nagato contrôlait les six différents pouvoirs des pains dans un corps ce qui aurait dut le rentre invulnérable .

Je suis aussi déçu de voir que le combat se finit par une attaque surpuissante-de-la-mort-qui-tue comme dans quasiment 70 % des combats , la stratégie n'est plus d'actualité malheureusement .

Je viens de vérifié et Kabuto à bien dit " Quelqu'un de plus à rajouter sur ma liste de personne à capturer" mais à ce moment la Nagato n'était pas encore scéllé par l'épée d'Itachi donc Kabuto ne pourra donc pas reprendre contrôle d'Itachi pour le moment .

Ah oui j'avais completement oublié cet edo tensei , alors oui ça devrait dissuader Madara d'attaquer Kabuto pour le moment . On sait juste que ça ne peut être Yondaime vu que son âme est scellé et ni Jiraya vu que son corps ne peut pas être récupéré .

J'aurais pensé à Uchiwa Shisui mais apparemment il avait fait tout pour que son corps soit introuvable . M'enfin ça risque d'être un personnage extrêmement puissant si ont ne nous l'a pas encore présenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-mania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Scan Naruto 551 Empty
MessageSujet: Re: Scan Naruto 551   Scan Naruto 551 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan Naruto 551
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan Naruto 550
» Scan Naruto 558
» Scan Naruto 552
» Scan Naruto 553
» Scan Naruto 553

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen-Mania :: Le monde de Naruto :: Le manga :: Naruto-Shippuden-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit