Shonen-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Scan One piece 637

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miho
Membres
Membres
Miho


Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2011

Scan One piece 637 Empty
MessageSujet: Scan One piece 637   Scan One piece 637 EmptyMer 31 Aoû - 12:28

Les spoilers sont donc sortis voilà ce qu'il en est, par contre pour l'instant le contenu est en anglais. Je ferais une traduction approximative plus tard Razz
J'espère que le chapitre apportera un peu d'explication parce que je dois vous avouer que j'ai pas vraiment compris la fin du dernier avec le bateau et tout @__@

Source: Mangastream

Contenu:
Spoiler:

Image:
Spoiler:

Lecture en ligne:
EN: //
FR: //
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Admin
Admin
Naïra


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière le PC

Scan One piece 637 Empty
MessageSujet: Re: Scan One piece 637   Scan One piece 637 EmptyMer 31 Aoû - 15:04

Pour le moment j'avais fait un break concernant One piece vu que je trouvais que l'histoire s’allongeait de plus en plus et leur séjour sur l'île des poissons allait encore tenir une bonne dizaine de scans et il est vrai que je n'ai pas eu la patience de lire tout ces chapitres ^^

Mais , il n'y a pas longtemps on m'a dit que l'île des poisson est riche en information , en effet l'équipage de One Piece on vu un nouveau flash-back de la sirène Camille si je ne me trompe pas et que chacun on appris des techniques impressionnantes notamment Sanji qui peut utilisé des techniques du CP9 , bien sur je n'ai pas encore vérifié ces informations et j’espère qu'ils sont correct .

Si Camille a eu le droit a un flash-Back on peut envisager que celle-çi va intégré l'équipage de One Piece vu que le dernier flash-Back( A part la guerre ) était celui de Brook et celui-ci a fini par être un membre apparentière de l'équipage .

Il faut vite que je rattrape mon retard vu que ça a l'air de devenir intéressant pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-mania.forumgratuit.org
 
Scan One piece 637
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scan 634 One piece
» Intrigue One piece
» Intrigue One piece
» Intrigue One piece
» Discussion générale sur le manga One pièce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen-Mania :: Le monde de One piece :: Le manga :: One piece-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com