Shonen-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question sur les scans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel
Membres
Membres
Ezekiel


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011

Question sur les scans Empty
MessageSujet: Question sur les scans   Question sur les scans EmptyLun 1 Aoû - 21:46

Voila j'ai une question . Me tenant toujours très au courant par rapport aux scans , les sorties US , les spoils ou encore les sorties VF . Est ce que cela vous dérange que j'ouvre des topics de réflexion pour les chapitres de la semaine ou je mettrais à jour avec les liens de VUS et VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Admin
Admin
Naïra


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière le PC

Question sur les scans Empty
MessageSujet: Re: Question sur les scans   Question sur les scans EmptyLun 1 Aoû - 21:51

Non au contraire ce forum est basé pour avoir une réflexion sur chacun des mangas présents ,de commencer de nombreux débats et d'élargir par la suite plusieurs problématiques donc tu peut bien évidement ouvrir des sujets de réflexion pour les chapitres de la semaines ^^.
Il faut juste que tu ouvre ces sujets dans la rubrique "manga' de la section concerné en indiquant bien que ce topic est destiné à tel chapitre pour ne pas influencer les nouveaux venus qui ne seront pas encore aussi loin dans l'histoire ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-mania.forumgratuit.org
Ezekiel
Membres
Membres
Ezekiel


Messages : 24
Date d'inscription : 01/08/2011

Question sur les scans Empty
MessageSujet: Re: Question sur les scans   Question sur les scans EmptyLun 1 Aoû - 21:56

Ok Wink je vois ça demain matin car les premiers spoils arriveront dans le courant de la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les scans Empty
MessageSujet: Re: Question sur les scans   Question sur les scans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les scans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen-Mania :: Le coin détente :: Game Over-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit