Shonen-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Débat]Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naïra
Admin
Admin
Naïra


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière le PC

[Débat]Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ? Empty
MessageSujet: [Débat]Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ?   [Débat]Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ? EmptyJeu 11 Aoû - 14:30

[ Dans cet rubrique les commentaires du type " Gokû est plus fort que Gohan c'est sur !" ou bien " Gohan bat Gokû facilement c'est certain " seront automatiquement supprimé . Seul les messages étant constructive et permettant d'avancé dans le débat seront préservé ]

"Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ?"

Si vous êtes curieux , vous vous êtes surement posé une fois cet question : " Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû super saiyans 3 " ? Les réponses sur ce sujet sont diverse et controversé , personnellement je me dit que Gohan ne peut vaincre Gokû super saiyans 3 je m'explique :
-La première apparition de Gohan au potentiel révélé était contre le Buu qui n'a pas encore absorbé Gotrunk et Piccolo . Ce Buu était fort mais ne pouvait rien faire contre Gohan . Après que Buu absorbe les compagnons de Gohan , Gohan semble dépassé et ne peut plus rien faire contre Buu et donc Vegeto prend la relève une fois Gohan absorbé .

MAIS une fois que la Z-team mais essentiellement Gokû et Vegeta sont dans le corps de Buu et libère leur compagnons le buu de base ( le premier adversaire de Gohan) ne semble pas impressionné par Vegeta et Goku . Donc s'il ne semble pas impressionné par Goku , c'est que celui çi est plus faible que lui ? Ou il juge la force de celui çi qu'a travers sa première transformation donc Full Power super Saiyen et ignore les autres transformations ? Je ne pense pas qu'il ignore la transformation vu qu'il a bien vu que Gotrunk était à un stade avancée quand il commence son combat contre lui dans la salle de l'esprit et du temps puis dans le monde réel .

Si on suit la logique de base ça ferait Gokû > Gotrunk > Gohan mais Gokü super saiyans 3 arrive a tenir tête au Buu maléfique a l’état pur qui semble ingérable et beaucoup plus puissant et je ne pense pas que Gotrunk aurait pu vaincre ce buu malgré la forme de super saiyans 3 , il n'a pas assez d’expérience dans le combat donc le classement ferait :
Gotrunk > Gokû > Gohan .

C'est à dire que Gohan aurait pu vaincre Buu maléfique à l'état pur alors qu'il était dépassé par buu absorption de Gotrunk ? C'est un peu surréaliste donc en se basant sur ça je suis plutôt de l'avis de dire que Gokû est plus fort que Gohan au niveau pouvoir et aussi expérience .

M'enfin ce n'est que mon avis , à vous de me dire si vous le partagez ou au contraire vous pensez que Gohan est plus fort que Gokû ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-mania.forumgratuit.org
Kaz
Membres
Membres
Kaz


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 31

[Débat]Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ?   [Débat]Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ? EmptyMer 24 Aoû - 14:37

Non puisqu'il galère contre Buu gotenks alors que Goku ssj3 arrive à tenir contre kid buu
Revenir en haut Aller en bas
Naïra
Admin
Admin
Naïra


Messages : 171
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 29
Localisation : Derrière le PC

[Débat]Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ?   [Débat]Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ? EmptyMer 24 Aoû - 23:28

Il faudrait que tu argumente plus ton avis Kaz vu que tu donne une affirmation sans preuve , il faudrait que tu nous cite des passages pour expliquer ce point de vu .Pour ma part je ne partage pas le même avis que toi je m'explique :

Le Buu avant avoir absorber Piccolo et Gotenks ne tenait même pas une seule seconde contre Gohan au potentiel révélé alors que Buu était supérieur a Goku et même Vegeta la preuve :

"Sangoku:"-Une seconde ! Même si Boo redevient comme avant, il est toujours plus puissant que nous ! Si on sort maintenant, on va se faire tuer...!""

Après avoir assimilé Gotenks et Piccolo , Buu gagne littéralement en puissance et est donc supérieur à Gohan durant le combat .

Après que Vegeta et Gokû ai pu délivré la Z team du corps de buu , buu prend enfin sa forme initiale et non final comme ont tente de nous faire savoir , c'est-à dire qu'il prend un gain de puissance DESTRUCTRICE et non un gain de puissance dut à une transformation . Vu que Buu perd le reste d'humanité qu'il lui donnait les absorbé , buu devient donc invulnérable mais aussi incapable de réfléchir et d'établir une stratégie .

Donc pour moi Gohan reste supérieur à Goku vu qu'il arrive a tenir tête à un Buu qui a une véritable force destructrice e qu'en plus réfléchis donc pour ma part je maintient que Gohan est plus fort que Goku et si celui çi se serait battu contre Buu à sa forme originel il aurait surement gagner sans l'aide du Genkidama .

Même Gotenks est plus fort que gokû vu qu'il aurait pu pulvérisé le Buu maléfique et le gros buu donc mon classement se ferait de la manière suivante :

Gohan>Gotenks > Gokû

Revenir en haut Aller en bas
https://shonen-mania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Débat]Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ? Empty
MessageSujet: Re: [Débat]Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ?   [Débat]Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat]Gohan au potentiel révélé peut-il vaincre Gokû Super saiyans 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shonen-Mania :: Le monde de Dragon ball z :: L'animé :: Dragon Ball Z-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit